• Home déco sur ardoise

    Hello

    Avant mon départ pour quelques jours de repos avec ma fille et mon petit dernier à notre Mobil Home à Biscarosse 

    et oui mon grand et mon homme reste at home ....le travail et oui faut bien 

    Une compo déco: sur une ardoise une boite décorées ou on y inserre de grands tags en tissu

    C'est Virginie la reine du shabby de notre asso qui nous a proposé cet atelier lors de notre crop 2012



    Home déco sur ardoise

    Home déco sur ardoise

    Home déco sur ardoise


    J'ai adoré faire ce projet merci Virginie 

    A plus je dois préparer mes valises mais je reste connecté enfin si ca marche la bas......

    Bon scrap et merci de votre visite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :