• Atelier du 12 ma page sur le chateau de Bridoire

    Atelier du 12 ma page sur le chateau de Bridoire

      

    Et oui j'avais pas mis ma page pour cet atelier

     J'ai collé la page / album sur un support en bois que j'ai décoré .

      

    Les photos proviennent du chateau de Bridoire près de Bergerac

    Atelier du 12 ma page sur le chateau de Bridoire

    Des repreneurs avec des bénévoles restaurent ce chateau qui était à l'abandon et en état de ruine

    Mais maintenant c'est à voir absolument en plus il y a des jeux de l'époque on rigole beaucoup petits et grands....

    Bonne visite

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ptibout83
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:27

    C'est une bonne idée le coup de le coller sur une toile, ça fait plus "fini"...Je te pique l'idée...lol

    A mercredi!biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :